Depuis plus de 20 ans, les piscines Zodiac connaissent le succès avec ses légendaires gammes Azteck et Original.

ZODIAC AZTECK
L’une, en bois composite, doit sa popularité à la qualité de ses finitions tout comme à une esthétique sans pareil. Zodiac Azteck, de forme octogonale et octogonale allongée s’est enrichie de plusieurs nouveaux modèles ces dernières années : Une piscine de forme Mixte, c’est à dire rectangulaire d’un coté et en pans coupés de l’autre ainsi que des piscines rectangulaires, certaines de largeur 4m, d’autres en 3.65m, sont apparues rapidement.

Plus tard, il y a quelques années seulement, une gamme de piscine Zodiac Azteck carrée voyait le jour. De trois tailles différentes et 2 hauteurs au choix, cette forme répond à une demande croissante de petits bassins au design contemporain.

Aujourd’hui, c’est au tour d’un modèle exceptionnellement étroit que le n°1 de la piscine bois composite s’est concentré. En effet, nombreux sont des jardins du même type. Certains d’entre nous veulent aussi que la partie piscine soit discrète. Hors, avec 2.44m de large, c’est idéal. Cette piscine Azteck offre tout de même de quoi jouer et nager avec presque 5m de longueur.

ZODIAC WINKY, OVLINE et HIPPO
Désolé, rien de nouveau dans cette catégorie… Pourquoi? Certainement par ce que l’offre est complète et que les utilisateurs trouvent leur bonheur dans la piscine Winky, un modèle rond avec 5 diamètres différents. Il y a la fameuse Zodiac Ovline, de forme ovale et 3 taille de bassins et les rectangulaires piscines Hippo. Des piscines faciles à monter sur n’importe quel sol dès lors qu’il est plat!

EASY KIT
Oui, une nouvelle piscine Zodiac, enfin… en PVC Zodiac, fabriquée par Waterman, le détenteur des droits. Easy Kit est le modèle tant attendu pour remplacer les légendaires piscines Zodiac KD, KD+ et KD teck. Ce sont des piscines dont la poche en PVC armé est maintenu par un jambage désormais ultra discret! Retrouvez les différentes tailles disponibles et faites vous plaisir avec un des modèles

Laisser un commentaire